Deux Belges champions d'Islande!

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Deux Belges champions d'Islande!
Photo: © SC

Ils jouent au FH Hafnarfjördur, en Islande, et se sont fait oublier du public belge. Pourtant, ces deux joueurs viennent d'être sacrés champions!

L'un d'eux est une vieille connaissance: Jérémy Serwy, ancien espoir de Charleroi passé ensuite par Zulte-Waregem, avant de tenter sa chance dans l'équipe B de Dortmund puis de partir en prêt en Hongrie, dans le club d'Ujpest. Serwy évolue depuis maintenant un an et demi au FH, avec qui il a déjà remporté le titre en 2015.

Jonathan Hendrickx, lui, n'a pas eu l'occasion de se faire un nom en Belgique. Parti très tôt des U19 du Standard vers le Luxembourg et le Fortuna Sittard, il a signé pour Hafnarfjördur en 2014.

Tous deux viennent d'être sacrés champions avec le FH, titre déjà acquis la semaine passée et fêté ce week-end à domicile malgré un nul contre l'IB Vestmannaeyja, club des îles Vestmann. Le Stjarnan, deuxième, est relégué à 4 points malgré une dernière victoire. Il s'agit du huitième titre national pour Hafnarfjördur, troisième ville du pays.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos