Nicolas Frutos : "J'apporte la mentalité sud-américaine"

Julien Denoël
| 0 réaction
Nicolas Frutos : "J'apporte la mentalité sud-américaine"
Photo: © photonews

Revenu à Anderlecht depuis janvier dernier, Nicolas Frutos tire un premier bilan de son retour dans son club de coeur. Beaucoup de positif pour lui.

Interrogé par Sudpresse, Nicolas Frutos a évoqué son retour à Anderlecht en janvier dernier. "J’étais revenu pour faire partie du staff de l’équipe première et c’est le cas. Dans ma tête, je ne serais même pas passé par les Espoirs, ce que j’avais fait avant de revenir en Belgique. J’avais en tête de venir dans le staff des A et c’est arrivé", a-t-il raconté.

Pour lui, revenir à Anderlecht était une évidence comme il le confirme : "Oui, c’était sûr ! Chacun a des ambitions, des rêves pour lesquels il travaille. (...) Je savais que je reviendrais ici. Je me suis juste trompé un peu parce que je pensais que ce serait directement dans le staff du noyau A et je suis finalement passé cinq, six mois par les Espoirs."

Et de définir son apport au club : "Le plus important, c’est d’ajouter une philosophie et une autre manière de travailler. Il ne faut pas comparer et dire que c’est mieux ou moins bien qu’avant, c’est juste quelque chose en plus. J’apporte la mentalité sud-américaine, c’est une autre façon de voir le football, de travailler en match ou à l’entraînement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos