Cedomir Janevski: "Faire de Waasland Beveren une équipe"

Cedomir Janevski: "Faire de Waasland Beveren une équipe"

Il y a donc (enfin) eu une fumée blanche ce mardi du côté du Freethiel. Cedomir Janevski est le nouvel entraîneur de Waasland Beveren et il a, dans la foulée de sa présentation, fait connaissance avec son groupe.

"Il est encore trop tôt pour me prononcer sur le groupe", a déclaré Cedomir Janevski à Sporza. "C'était un entraînement récupération, donc ce n'est pas facile de me faire une idée. Je sais que l'équipe n'est pas encore à 100%, j'ai vu les deux derniers matches. C'est un jeune groupe, avec beaucoup de talent individuel, je vais maintenant devoir en faire une équipe. A l'entraînement, l'ambiance est déjà bonne. Mes joueurs sont motivés, j'espère que cela va rester comme ça dans les prochains jours".

Le président de Waasland-Beveren, Dirk Huyck, est quant à lui aux anges: "Janevski correspondait à notre profil. C'est un entraîneur avec de l'expérience et de la maturité, qui est habitué à travailler avec des jeunes lors d'une saison difficile. Il a déjà prouvé qu'il était très fort tactiquement et en plus il parle trois langues. Notre objectif n'a pas changé: prendre le plus de points possible à domicile en étant très fort à la maison".

Cedomir Janevski a entraîné Mouscron, Mons ou encore le Club de Bruges, avec lequel il a remporté une Coupe de Belgique en 2008.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news