Bruges et un club hollandais avancent pour David Henen

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Bruges et un club hollandais avancent pour David Henen

La promesse belge d'Everton va quitter l'Angleterre lors du mercato hivernal. De l'intérêt existe en France, mais c'est en Belgique et aux Pays-Bas que deux clubs se montrent plus concrets.

Le Club de Bruges et Twente ont la vive intention d'attirer David Henen selon nos informations. Après Toulouse et Nice, les deux clubs sont intéressés par le profil polyvalent de l'avant de 20 ans. L'ex-joueur du Standard et d'Anderlecht sait évoluer en pointe comme sur le flanc.

Rapide, technique et plus efficace comme il le prouve avec les U23 d'Everton, Henen serait d'utilité au Club de Bruges qui devrait se séparer de Gedoz et qui n'a aucune certitude concernant l'état de forme de Refaelov pour le reste de la saison.

À Twente, il pourrait bien aider le buteur Enes Unal, co-meilleur buteur d'Eredivisie avec huit buts. L'ancien club de Michel Preud'homme est actuellement positionnée à une belle sixième place, ce qui montre que le club a sorti la tête de l'eau après avoir traversé une crise financière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news