Hendrickx: "Tout le monde nous croit morts, à nous de prouver le contraire"

Hendrickx: "Tout le monde nous croit morts, à nous de prouver le contraire"

Charleroi a pris un coup sur la tête hier en perdant à Malines. Les Zèbres semblent parfois émoussés, mais Gaëtan Hendrickx n'est pas de cet avis.

"Je crois que la différence entre eux et nous n'était pas énorme", déclare d'emblée et de façon un peu surprenante Gaëtan Hendrickx. "Ils n'ont pas eu énormément d'occasions, ils ont juste marqué et pas nous. Maintenant, il faut oublier ce match le plus vite possible et se relever". Le médian du Sporting, titulaire hier, refuse de parler d'une quelconque fatigue. "Je sais que tout le monde pense qu'on est fatigués. Mais je vous l'assure: nous n'avons pas cette impression dans le groupe", affirme-t-il. "Tout le monde nous croit morts depuis quelques semaines. Charleroi est très fort mentalement, on sait que gagner ou perdre un match peut faire rentrer ou sortir du top 6", continue-t-il.

Le match contre Anderlecht qui arrive lundi sera une bonne façon de se relancer immédiatement. "On a prouvé pouvoir battre n'importe quelle équipe", souligne Hendrickx. "Ce sera à nous de prouver que Charleroi n'est pas mort. Si on montre un bon état d'esprit et qu'on continue à se battre, il n'y a aucune raison de ne pas être dans ce top 6".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news