Mouscron ou Westerlo, qui est le plus proche de l'enfer?

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Mouscron ou Westerlo, qui est le plus proche de l'enfer?
Photo: © photonews

Mardi soir, Mouscron et Westerlo n'ont pas su faire mieux qu'un partage 0-0. Un nul qui n'arrange évidemment aucune des deux équipes. Ils leur restent à présent 10 matchs pour se sauver.

Le match de la peur entre Mouscron et Westerlo s’est terminé sur un partage. Au classement, statu quo donc, Mouscron reste 15ème et Westerlo 16ème (ils comptent le même nombre de points). Il reste à présent 10 matchs aux deux équipes pour se départager.

Qui a le calendrier le plus difficile ?

Westerlo aura des déplacements compliqués (Malines, Charleroi et Zulte) et devra également recevoir Anderlecht. Moins difficile pour les Campinois, ils devront recevoir Saint Trond et aller à Waasland. Face aux adversaires contre lesquels ils doivent encore jouer, lors des matchs aller, leur bilan est de 8 sur 30.

La tache sera rude pour les deux équipes

Les Mouscronnois, quant à eux, devront notamment se rendre à Bruges, à Zulte et à la Gantoise. Ils recevront aussi le Standard. A domicile, face à Lokeren et Eupen, et à Courtrai, la tache sera peut-être moins rude. Le bilan des Hurlus face aux équipes contre lesquelles, ils doivent encore jouer est de 5 sur 30.

Si le football était logique, Westerlo devrait donc se sauver aux dépens de Mouscron mais comme tout le monde le sait, ce n’est pas du tout le cas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news