"Adrien accepte cette décision sans amertume"

Redaction
| 0 réaction
"Adrien accepte cette décision sans amertume"
Photo: © photonews

Adrien Trebel se serait-il vu enlever son brassard de capitaine suite à une histoire d'absence au souper du club ? C'est ce que certains médias affirment, son agent dément...

"Adrien n’a pas fermé l’œil dans la nuit de mercredi à jeudi. Il était malade et a téléphoné le matin de ce repas au médecin du Standard. Le docteur lui a demandé de venir au club, ce qu’il a fait et il lui a ensuite été demandé de ne pas venir à cette fameuse soirée", a expliqué l'agent de Trebel, Nicolas Onissé, dans les colonnes de La Dernière Heure à propos de la rumeur qui dit que le Français aurait perdu son brassard parce qu'il n'a pas assisté au repas du club le mercredi 21 décembre dernier.

"J’aimerais que le Standard confirme cela. À ma connaissance, Adrien n’est même pas allé chercher sa compagne à Bruxelles ce même soir alors qu’elle venait de faire le voyage depuis Nantes."

"En ce qui concerne le brassard, Adrien accepte cette décision sans amertume, ce sont les choix du staff et il les respecte, comme il l’a toujours fait. Si cela lui permet de se concentrer davantage sur son jeu et marquer lors de chaque match, on regrettera juste que cette décision ne soit pas arrivée plus tôt."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news