"Mauves Army 2003": "Espérons que le transfert de Trebel n'ait pas le même effet que celui de Defour"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
"Mauves Army 2003": "Espérons que le transfert de Trebel n'ait pas le même effet que celui de Defour"
Photo: © SC

L'arrivée d'Adrien Trebel à Anderlecht a fait évidemment couler beaucoup d'encre. Le groupe de supporters du RSCA, "Mauves Army 2003" ne s'est pas réjoui de la venue de l'ancien Rouche et ne comprend pas la direction du club.

Pour le groupe de supporters d'Anderlecht, "Mauves Army 2003", l'arrivée d'Adrien Trebel n'est pas une bonne chose. Ce transfert n'est pas en accord avec les valeurs que prône le club. "Les dirigeants ont pris l'habitude d'utiliser un slogan propre aux supporters depuis des années, à savoir "We Are Anderlecht" mais ils le bafouent constamment depuis trop longtemps. "We Are Anderlecht", c'est justement tout le contraire de leur politique actuelle" a écrit le groupe de supporters dans un communiqué.

"Mauves Army 2003" tient également à rappeler que Trebel était encore le capitaine du Standard, il y a quelques semaines. Ces fans espèrent que le transfert du médian n'aura pas le même effet que celui de Defour. "L'épisode Defour avait beaucoup désuni les supporters anderlechtois et avait créé de grandes brèches qui venaient à peine de se refermer après son départ cet été. Nous espérons que l'arrivée de Trebel ne fera pas renaitre ce genre de problème."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news