Ruben portera le numéro 1 : "Je vais travailler dur pour aussi le devenir"
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Ruben Andrade souhaite s'imposer comme titulaire

Ruben portera le numéro 1 : "Je vais travailler dur pour aussi le devenir"
Photo: © photonews

Ruben Andrade Martine s'est présenté ce vendredi devant la presse. Le gardien espagnol a arboré son nouveau maillot floqué du numéro 1.

Avec le départ de Davyd Roef, Ruben Andrade a pu obtenir le numéro 1 sur son maillot. "Les gardiens en Espagne ne peuvent choisir qu'entre trois numéros : le 1, le 13 et le 25. Ici on peut prendre n'importe quel numéro disponible. Le 1 était libre donc j'ai voulu poursuivre la tradition", a expliqué en souriant le gardien de 32 ans.

L'Espagnol ne veut pas se contenter de porter le numéro 1, il veut également le devenir. "Evidemment, je vais travailler dur pour devenir numéro 1. Mais j'ai vu Franck Boeckx à l'oeuvre face à Westerlo et c'est vraiment un gardien complet. Je vais devoir travailler."

Ruben Andrade a également parlé de ses propres qualités. Contrairement à ce qui a été dit, il n'est pas timide. "Je parle souvent avec mes défenseurs et je les aide. En quelle langue je vais le faire ici ? Je parle un peu anglais et j'ai prévu de prendre des leçons."

Plus d'infos

Plus d'infos