Avec ses ex de D1, Sprimont-Comblain a de l'ambition
Redaction
| 0 réaction
Avec ses ex de D1, Sprimont-Comblain a de l'ambition
Photo: © Photonews

Après avoir annoncé les venues de Dorge Kouemaha (ex Bruges), Eric Matoukou (ex Genk) et Yarouba Cissako (ex Zulte Waregem), Sprimont-Comblain a officialisé l'arrivée de Mustapha Oussalah, passé par beaucoup de clubs de D1. Les Liégeois ne veulent absolument pas quitter la D1 Amateurs.

"Je me répète mais il est hors de question que nous descendions. Et ce n’est pas la défaite, certes sévère, du côté de Heist, qui me fera changer d’avis", a commenté l’homme-fort de Sprimont-Comblain, Vincent Prégardien, dans les colonnes du groupe Sud Presse.

"Notre compétition ne porte pas son nom mais elle a le niveau de la deuxième division. Tous les matches se muent en une lutte sans merci et, vu que nous sommes dans le creux physiquement, il était essentiel de pouvoir compter sur des solutions dans tous les compartiments."

"En faisant venir un joueur de la trempe de Mustapha, je suis persuadé que son aura fera des émules. Le noyau est en mesure de se transcender mais il avait besoin de garçons capables de les mener intelligemment. Je veux y croire…" Le week-end prochain, Sprimont-Comblain affronte Deinze, troisième au classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos