Premier point pour Profondeville

Redaction
| 0 réaction
Premier point pour Profondeville
Photo: © SC

Ca y est : après 21 matchs perdus consécutivement, Profondeville a accroché un point ce week-end en Division 3 amateurs face à Waterloo (0-0). Un grand moment pour les joueurs namurois...

"Même si ce n’est qu’un nul, on a tous crié et sauté de joie. On est heureux et soulagés car je ne pense pas qu’on mérite ce bilan. Oui, on s’est pris des casquettes, mais on a également perdu des matchs qu’on ne devait pas perdre”, a fait savoir le gardien de but de Profondeville, Fabien Stenhouse, dans les colonnes de La Dernière Heure.

"On s’est battu jusqu’au bout et j’ai gardé le zéro ! On s’est créé quelques occasions et, pour une fois, on a eu un peu de chance. Waterloo a touché deux fois le poteau. Par le passé, ça aurait été deux poteaux rentrants. J’ai eu quelques arrêts à faire mais sans plus (...) J’étais un peu stressé car ce n’est pas le même niveau que la P3 avec laquelle je joue parfois pour prendre du temps de jeu. C’était un stress positif, mais je ne me disais pas que j’allais m’en prendre 5 ou 6."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news