Martos aimerait terminer à Charleroi : "Je ne me vois pas ailleurs"

Redaction
| 0 réaction
Martos aimerait terminer à Charleroi : "Je ne me vois pas ailleurs"

Le défenseur espagnol est une valeur sûre de l'équipe carolo depuis plusieurs saisons. Capitaine, Javier Martos espère pouvoir jouer encore le plus longtemps possible pour les Zèbres.

Présent depuis début 2011, Martos vient de voir l'option présente dans son contrat être levée. L'Espagnol de 33 ans jouera au minimum une saison en plus au Mambourg. " Pour la suite, Mehdi Bayat m’a dit qu’on reparlerait d’une prolongation éventuelle mais ce n’est pas la priorité. Le fait d’être assuré de rester ici un an de plus m’apporte déjà une certaine tranquillité", déclare-t-il à Sudpresse.

Attend-il un long contrat? "Ça ne sert à rien que l’on s’engage sur cinq ou six ans si, après, cela se passe moins bien physiquement. Admettons que je reçoive un contrat longue durée et qu’après un an, je ne sois plus capable d’apporter au club ce qu’il mérite… J’irais alors m’excuser et dire que je ne peux pas rester et simplement prendre mon salaire. Mais ça n’aurait pas de sens. Pour moi, le bout de papier qu’est le contrat n’a aucune importance, c’est une question d’honnêteté envers le club, comme il en a toujours eu envers moi."

Pour Martos, l'avenir reste dans le Pays Noir. "C’est mon désir. C’est le meilleur club pour moi, je ne me vois pas ailleurs. Il m’a fait devenir le joueur que je suis et nous apporte ce confort à moi et ma famille."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news