Deux pépites belges peut-être titulaires face au PSG
Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Deux pépites belges peut-être titulaires face au PSG
Photo: © SC

Ce mercredi soir, Monaco affrontera le PSG dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France. Leonardo Jardim l'a déjà annoncé, il fera tourner son effectif. Deux jeunes belges pourraient donc être titulaires.

"Notre projet, c'est de donner du temps de jeu à cette jeunesse et de la laisser progresser" avait déclaré Leonardo Jardim au micro d'Eurosport concernant la demi-finale de Coupe de France. Monaco est en tête du championnat et toujours en lice en Ligue des Champions. Le coach portugais compte donc profiter du match contre Paris pour faire souffler ses cadres et donner du temps de jeu aux jeunes.

Deux Belges pourraient être alignés ce soir.

Adrien Bongiovanni

Adrien Bongiovanni est arrivé sur le Rocher en 2015. Il a fait ses classes au Standard de Liège et évolue en tant que numéro 10. En Youth League, cette saison, le Belge de 17 ans a marqué 2 buts et réalisé 1 passe décisive. Cet ambidextre est habile sur les coups de pied arrêtés et adore dribbler.

Franco Antonucci

Franco Antonucci pourrait lui aussi faire ses débuts au plus haut niveau ce mercredi face à Paris. Formé à Anderlecht, puis passé par l'Ajax, le joueur de 17 ans s'identifie à Iniesta. Monaco aurait mis 3 millions sur la table pour transférer cette pépite l'été passé. Dortmund, les deux Manchester et Séville étaient aussi sur le coup. Antonucci est un passeur. Il est également très technique, vif balle au pied et doté d'une excellente qualité de frappe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos