Marc Grosjean veut terminer les playoffs 2 en beauté: "Se faire plaisir et faire plaisir aux supporters"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Marc Grosjean veut terminer les playoffs 2 en beauté: "Se faire plaisir et faire plaisir aux supporters"

Après trois défaites de rang, l'Union veut rebondir face à Saint-Trond samedi soir. Un match qui signe le départ d'une semaine bien remplie pour les Unionistes. C'est pourquoi, une victoire est indispensable pour finir ces playoffs 2 en beauté.

Après Union - STVV, les Saint-Gillois se déplacent à Malines mardi avant de recevoir Waasland-Beveren vendredi. Bref, une semaine de 'ouf' pour l'équipe de Marc Grosjean.

"Je pense que c’est le moment de rebondir avec notamment deux matches à domicile sur les trois qui nous attendent pour cette dernière semaine. J’ai été très clair avec les joueurs : on affronte maintenant les trois équipes contre lesquelles ont a réussi un neuf sur neuf à l’aller. Cela ne veut pas dire qu’on doit refaire le même score mais il faut aller chercher des points et veiller à la manière, question donc de terminer aussi bien qu’on a commencé ! On ne peut pas se laisser gagner par la morosité en voyant le bonheur qu’on a d’évoluer en play-offs 2 plutôt que d’avoir eu à subir les play-down…" a déclaré le coach des Unionistes sur le site officiel du club.

Au match aller, Aoulad avait inscrit une magnifique bicyclette contre Saint-Trond (0-1)

Marc Grosjean espère que son équipe sera réagir face aux Trudonnaires, leader des PO2A. "Avec trois points d’avance sur l’Union. Donc, si on gagne, on les rejoint et on se replace pour terminer en point d’orgue. De toute façon, avec les trois derniers matches en sept jours, on n’a pas d’alternative : on doit prendre les choses match par match. Il faut se faire plaisir et faire plaisir à nos supporters et à ceux qui nous ont découverts grâce à ces playoffs 2 qui ont achevé de faire de cette saison, pour l’Union, une saison exceptionnelle" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news