L'entraîneur de l'Inter met le holà au transfert de Perisic

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
L'entraîneur de l'Inter met le holà au transfert de Perisic

Le transfert d'Ivan Perisic est un des dossiers les plus sensibles du côté de l'Inter Milan. Le Croate veut quitter les Nerazzurri et peut compter sur l'intérêt concret de Manchester United, mais son coach ne veut pas en entendre parler.

L'ancien brugeois Ivan Perisic quittera-t-il l'Inter Milan? C'est dans l'air depuis le début du mercato: Manchester United serait prêt à mettre le paquet pour l'ailier croate de 28 ans, Skysports évoquant même un montage impliquant le départ d'Anthony Martial vers l'Inter.

Mais les prestations de Perisic durant la tournée asiatique des Nerazzurri, notamment face au Bayern, auraient persuadé Luciano Spalletti qu'il ne pouvait pas se passer du joueur. "Il y a eu des contacts en début de mercato, qui n'ont pas connu de suite; le sujet est donc clos à mes yeux", a déclaré l'Italien dans des propos rapportés par Skysports. "Plus le temps passe, plus il serait difficile de lui trouver un remplaçant; je m'opposerais donc fermement à un départ de Perisic si une offre arrivait".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos