Charleroi va enfin pouvoir se jauger
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Après ses victoires contre Courtrai et Mouscron, Charleroi affronte Anderlecht, Genk puis Zulte

Charleroi va enfin pouvoir se jauger

Après ses victoires contre Courtrai et à Mouscron, Charleroi affronte Anderlecht ce dimanche. Mais ce n'est pas tout, la semaine prochaine c'est Genk et celle d'après, Zulte Waregem. Des rencontres qui permettront de voir si les Carolos sont réellement prêts pour cette nouvelle saison.

Comme la saison dernière, Charleroi vise les PO1. Et les troupes de Felice Mazzu sont apparus assez affûtés en ce début de saison. Tout d'abord grâce à une bonne préparation et ensuite avec ces deux victoires contre Courtrai et à Mouscron.

Mieux, les Carolos ont réalisé un vrai carton au Canonnier (2-5), de quoi préparer au mieux le choc face à Anderlecht. Mais les Zèbres vont maintenant devoir montrer leur force de caractère.

Ce Topper face aux Mauves donnera une première indication sur le niveau de Charleroi cette saison. Ensuite, les Zèbres se déplacent à Genk avant de recevoir Zulte Waregem.

Trois matches difficiles qui permettront de réellement jauger le Charleroi version 2017-2018. Le duo Diandy-Hendrickx fera-t-il le poids face à l'entrejeu des Bruxellois ? David Pollet est-il vraiment dans la forme de sa vie ? La défense est-elle aussi solide qu'elle le prétend ? Voilà toutes des questions auxquelles on pourra peut-être répondre d'ici trois semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos