Les joueurs brugeois prêts pour "le match le plus important de l'année"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Les joueurs brugeois prêts pour "le match le plus important de l'année"
Photo: © Photonews

Bruges a commencé sa saison sur un beau 9/9, mais va devoir lancer sa saison européenne demain contre l'AEK Athènes. Et il ne va pas falloir se louper.

Le FC Bruges reste sur une élimination décevante en tour préliminaire de la Ligue des Champions mais a réussi à relever la tête en championnat. "Même si ça peut encore s'améliorer, beaucoup de points restent à travailler", concède Jelle Vossen en conférence de presse.

"Mais nous sommes en train de construire quelque chose de nouveau et il faut continuer comme ça. Nous n'avons pas de mauvais résultats pour le moment, même si les gens veulent voir du beau football aussi", souligne l'attaquant. Contre Athènes, toutefois, seul le résultat comptera. "Nous devons tout faire, avec le public derrière nous, pour aller chercher les poules de l'Europa League", estime Ruud Vormer.

Son compère au milieu de terrain, Marvelous Nakamba, est satisfait de son début de saison mais veut continuer à progresser. "Il y a de la place pour l'amélioration, mais je me donne à fond à l'entraînement. Le résultat à Zulte doit nous montrer la voie pour le match contre l'AEK".

Ziet u ze doorgaan tegen AEK Athene?

0%
0%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos