La France se reprend, les Pays-Bas gardent un (très) mince espoir
Hermès Van Damme
| 0 réaction

La France se reprend, les Pays-Bas gardent un mince espoir

La France se reprend, les Pays-Bas gardent un (très) mince espoir

Après les matches de 18h place à ceux de 20h45. Après son nul contre le Luxembourg, la France s'est reprise en Bulgarie alors que les Pays-Bas l'ont emporté de justesse face à la Biélorussie. De son côté, Ronaldo a sauvé le Portugal.

Groupe A

Il n'aura fallu qu'un petit but, signé dès la 4e minute par Matuidi, à la France pour s'imposer en Bulgarie. Les Bleus reprennent donc la première place du classement avec 20 points, une unité devant la Suède.

Dans l'autre match, les Pays-Bas ont failli passé à la trappe. Le score était de 1-1 jusqu'à la 84e minute, moment choisi par Robben pour offrir la victoire à son équipe sur penalty. Les Oranjes ont encore une (toute petite) chance de se qualifier pour la Coupe du Monde: pour cela, il faudra battre la Suède par plus de 13 buts d'écart.

Groupe B

Face à Andore, Cristiano Ronaldo débute sur le banc et sans lui, le Portugal n'y arrive pas. Monté en deuxième période, il a montré la voie à son équipe en marquant à la 63e minute. André Silva a doublé la mise en fin de partie, 0-2.

La Suisse, de son côté, poursuit son beau parcours avec un 5-2 infligé à la Hongrie. La Nati (27 points) compte 3 points d'avance sur le Portugal (24) qu'elle affronte mardi pour la finale de ce groupe B. Le perdant ira en barrages.

Groupe H

La Grèce s'est imposée 1-2 à Chypre notamment grâce à un but de Mitroglu, le nouvel attaquant de Marseille. La Grèce reprend donc la 2e place et devrait confirmer cette position de barragiste face à Gibraltar mardi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Euro