Bölöni, amer et abattu, déplore un manque de "qualité"
Hermès Van Damme depuis le Bosuil
| 0 réaction

Bölöni déplore un manque de qualité après la défaite contre Charleroi

Bölöni, amer et abattu, déplore un manque de "qualité"

L'Antwerp n'a pas montré grand chose face à Charleroi dimanche. Le Great Old s'est donc logiquement incliné 1-3 face à de solides Carolos. Laszlo Bölöni déplorait un manque de qualité après la rencontre.

Laszlo Bölöni était très déçu de ses troupes après le match contre Charleroi. "C'est le genre de match qu'on se dit qu'il faut vite oublier. Moi je crois qu'il ne faut pas l'oublier. Et je ne veux pas l'oublier parce qu'il y a énormément de choses à apprendre" a-t-il expliqué.

"Le premier, sans rentrer dans l'analyse, c'es que si nous voulons prétendre à une place dans le haut de tableau, ça demande plus de qualité" continue le coach de l'Antwerp. "Et ça, pour le moment, on ne l'a pas. Ce qui montre que l'on doit encore travailler." Est-ce un message à sa direction pour le mercato hivernal ?

"On commencé de manière très faible, techniquement et dans l'état d'esprit" poursuit Bölöni. "Parfois on dit qu'on doit parler sur le terrain. Aujourd'hui (dimanche) on était des sages garçons et on n'a pas discuté sur le terrain. Mais il faut aussi féliciter l'adversaire, rester sage et modeste. Maintenant nous devons trouver le bon moyen pour encore prendre quelques points."

Le match face aux Zèbres a peut-être été le pire de l'Antwerp version Bölöni. "Est-ce le match qui m'a le moins satisfait ? Oui. Je suis amer et un peu abattu. Le collectif et les individues m'ont déçu, sans rentrer dans les détails. Et on perd encore à domicile..." a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos