"Si tu n'es pas sélectionné maintenant, tes chances de te montrer avant la Russie sont quasi nulles"

"Si tu n'es pas sélectionné maintenant, tes chances de te montrer avant la Russie sont quasi nulles"
Photo: © SC

Dennis Praet est bien parti avec la Sampdoria cette saison, mais reste néanmoins boudé par Roberto Martinez. Même si le sélectionneur fédéral a confirmé, vendredi en conférence de presse, qu'il continuait à suivre les performances de l'ancien Anderlechtois.

Vendredi dernier, Dennis Praet aurait aimé entendre son nom sortir de la bouche de Roberto Martinez au moment ou celui-ci annonçait sa sélection pour les amicaux contre le Japon et le Mexique. Mais ce n'est pas arrivé. "Ça ne peut être qu'une grande déception pour moi", confirme-t-il dans un entretien à Sport/Voetbal Magazine. "

C'était sans doute une de mes dernières chances de me montrer avant la Russie

"Je suis en train de réaliser une excellente saison avec mon club. La Sampdoria est sixième de Serie A devant des équipes comme la Fiorentina, l'AC Milan ou le Torino. Et il y a quelques Diables Rouges confirmés qui sont sur la touche à cause de blessures, donc forcément, j'espérais recevoir un petit coup de fil".

Fin des rêves de Mondial pour l'ancien Mauve? "J'ai l'impression que c'était maintenant ou jamais. Ces deux amicaux font partie des dernières chances pour le coach de tester d'autres joueurs avant la Coupe du monde. Comme je n'ai pas reçu ma chance maintenant, mes chances d'aller en Russie sont quasi nulles", conclut-il, déçu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news