Un jeune talent Congolais de passage à Anderlecht

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Un jeune talent Congolais de passage à Anderlecht

Un jeune talent du TP Mazembe a été opéré à Anvers il y a quelques jours et on apprend maintenant qu'il va faire sa rééducation à Anderlecht.

Christ Kisangala est un jeune talent (18 ans) du TP Mazembe. Il a été intégré à l'équipe première la saison dernière mais cette saison, il était gêné par un problème au genou. Le célèbre club congolais l'a envoyé se faire soigner en Belgique et le diagnostic est rude: rupture des ligaments croisés.

Il s'est donc fait opérer à Anvers par "Marc Martens, chirurgien spécialiste du genou travaillant dans un centre hospitalier très fréquenté par les footballeurs professionnels (Gullit, Ronaldo, Kaka entre autres)" peut-on lire sur le site officiel du TP Mazembe.

Et Kisangala va maintenant être pris en charge par Anderlecht pour sa rééducation comme l'informe la Dernière Heure. "Grâce aux bons rapports entre le président Moïse Katumbi et Herman Van Holsbeeck, le RSCA a accepté de prendre en charge les longs mois de rééducation de Christ" a déclaré Christian Rousseau, représentant du TP Mazembe en Europe, dans le quotidien belge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news