"La Liga est le meilleure championnat du monde et il mérite la meilleure technologie"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Sergio Busquets estime que la Liga doit avoir l'arbitrage vidéo

"La Liga est le meilleure championnat du monde et il mérite la meilleure technologie"

Le FC Barcelona aurait du ouvrir le score face à Valence mais les arbitres n'ont pas vu que le ballon de Messi était entré dans le goal. Selon Busquets, la Liga doit avoir l'arbitrage vidéo car c'est "le meilleur championnat du monde avec les meilleurs joueurs."

En voila une image qui va encore beaucoup faire parler d'elle. Face à Valence, le Barça aurait du ouvrir le score suite à une frappe de Messi. En effet, le ballon est complètement entré dans le buts mais les arbitres ne l'ont pas vu.

Sergio Busquets pestait après la rencontre même s'il est conscient que la vidéo ne pourra pas tout régler. "Il y a beaucoup de situations que la vidéo ne pourra pas résoudre. Cependant, je pense qu'elle pourra aider dans des situations comme celle de ce soir" a-t-il déclaré après le match dans des propos relayés par l'équipe.

"C'est une évolution dont nous avons besoin. Et pas seulement pour ce but. La Liga possède les meilleurs joueurs au monde, c'est le meilleur championnat au monde et il mérite la meilleure technologie. Le ballon avait passé la ligne, mais ni l'arbitre, ni son assistant ne l'a vu"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos