Stanciu ne veut pas aller au Besiktas mais bien dans cet autre club européen

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Stanciu ne veut pas aller au Besiktas mais bien dans cet autre club européen
Photo: © photonews

Depuis son arrivée à Anderlecht, Stanciu n'a pas cassé la baraque. Un problème pour les Bruxellois puisqu'ils avaient dépensé près de 10 millions d'Euros pour l'acheter ! Cet hiver, le Besiktas est prêt à s'aligner sur cette somme sous certaines conditions. Mais le Roumain n'en veut pas.

Nicolae Stanciu veut rejoindre le Sparta Prague. Il l'a confié au journal roumain Fanatik. "J'ai une offre du Sparta Prague et je veux aller dans ce club. Je veux collaborer avec un grand coach comme Andrea Stramaccioni." L'entraîneur italien a fait ses armes à l'Inter Milan, Udinese et au Panathinaïkos Athènes.

Pour le moment, il est impossible de dire si le club tchèque peut trouver un accord avec le Sporting d'Anderlecht. Mais il est peu probable qu'il puisse s'aligner sur les 10 millions d'Euros investis par les Bruxellois pour attirer Stanciu dans leurs filets.

Besiktas en sauveur ?

Par contre, le Besiktas Istanbul a formulé une proposition qui permettrait sous certaines conditions à Anderlecht de récuperer pratiquement la mise.

Les négociations s'annoncent compliquées entre le joueur et les Mauves.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news