Le Soulier d'Or rassure à moitié les fans brugeois

Malik Hadrich
Malik Hadrich depuis Brussel
| 1 réaction
Le Soulier d'Or rassure à moitié les fans brugeois
Photo: © photonews

Ruud Vormer a succédé à son ancien coéquipier José Izquierdo au palmarès du Soulier d'Or. Pour la deuxième année consécutive, le trophée part à Bruges. Izquierdo en a profité pour tenter sa chance en Angleterre mais pour Vormer, la situation n'est pas identique.

Après la remise du Soulier d'Or, la question d'un transfert était naturellement posée au Hollandais. Mais il a eu une réponse claire : "Je ne suis pas du tout occupé avec ça. Je suis bien à Bruges. Je ne suis pas en discussion avec d'autres clubs. Je veux simplement tout donner pour les Blauw en Zwart."

De belles paroles. Mais ne rêve-t-il pas de l'étranger ? Sa femme a déjà fait savoir qu'un déménagement en Angleterre ou en Allemagne ne la dérangerait pas. "Tout est possible. Mais cela dépend de Vincent et Bart (NDLR. Mannaert et Verhaeghe). Moi, je continue à faire mon job."

C'est une ode au joueur collectif

Avec ses statistiques, il a déjà suscité pas mal d'intérêt. Il est un des rares footballeurs qui gagne le Soulier d'Or sans faire preuve d'éclairs de génie.

"C'est une ode au joueur collectif. Vous l'avez bien défini. Je ne peux pas faire plus. Mais mes goals et mes assists sont là. Je ne sais pas si je peux m'améliorer mais je vais essayer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news