Marcos Camozzato se rappelle de son retour à Sclessin avec le maillot brugeois: "Des frissons"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Marcos Camozzato se rappelle de son retour à Sclessin avec le maillot brugeois: "Des frissons"

Marcos Camozzato faisait partie de l'équipe du Standard championne de Belgique en 2008 et 2009. Ensuite, il avait rejoint le Club de Bruges. En prélude du match Standard-Bruges, il raconte ses retours à Sclessin avec le maillot blauw en zwart.

"La première confrontation, c’était à Bruges. Le score avait été de 2-2. La première fois que je suis revenu à Sclessin, je n’avais pas joué, j’étais resté sur le banc" raconte Marcos Camozzato dans la DH.

"Mon seul match au Standard avec le maillot de Bruges avait lieu la saison suivante (2011-2012 ndlr.)" poursuit-il. Et il en garde de bons souvenirs. "J’ai eu quelques frissons mais ce sont surtout de très bons souvenirs qui me sont revenus. Je me suis rappelé le titre et la fête sur cette pelouse, c’était tellement incroyable."

Comment avait réagi le public ? "Dans l’ensemble, je n’ai pas été sifflé. Il y a bien eu quelques remarques mais c’était plus parce que je jouais avec l’équipe adverse qu’autre chose. Je les ai toujours respectés et eux aussi. Ce sont des supporters passionnés" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos