Nainggolan prêt à faire des concessions? "Le plus important pour moi, c'est d'être dans la sélection"

Nainggolan prêt à faire des concessions? "Le plus important pour moi, c'est d'être dans la sélection"

Radja Nainggolan n'a qu'une seule obsession: faire partie des 23 qui iront en Russie. Quitte à adoucir un peu son discours? "Je n'ai jamais eu de problème avec le coach", affirme-t-il.

Absent du Mondial en 2014, Radja Nainggolan n'a pas l'intention de connaître la même mésaventure cette année. "Si je devais encore le rater, ce serait très difficile à digérer", affirme-t-il à Sport/Voetbal Magazine. Il estime d'ailleurs que son niveau ne devrait pas laisser de place au doute. "Au vu de mes prestations des dernières années, je pense mériter ma place dans la sélection."

Parfois, il faut juste accepter les choix de l'entraîneur

Même si certains pensent que le système de Roberto Martiez ne lui convient pas? "Si ça ne tenait qu'à moi, je me mettrais parmi les deux milieux défensifs dans le 3-4-2-1 du coach, c'est ma meilleure place. Mais le plus important pour moi, c'est d'être dans la sélection." 

Mais le Romain l'a compris, les aspects sportifs ne seront sans doute pas les seuls facteurs déterminants. "Mais je m'entends bien avec tout le monde", rétorque-t-il. "Je ne suis pas un fauteur de troubles. Peut-être que je dois essayer d'avoir une meilleure relation avec Roberto Martinez... Même si je n'ai jamais eu le moindre problème avec lui. Parfois, il faut accepter les choix de l'entraîneur, même s'ils ne sont pas en ta faveur", conclut-il.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news