Luc Devroe parle de sa vision sportive : "De préférence avec de jeunes joueurs de nationalité belge"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Luc Devroe parle de sa vision sportive : "De préférence avec de jeunes joueurs de nationalité belge"
Photo: © photonews

Officiellement intronisé comme directeur sportif, Luc Devroe va se mettre pleinement au travail sur la composition du futur noyau anderlechtois.

Le prochain mercato des Mauves risque une nouvelle fois d'être animé. L'arrivée d'un nouveau président et d'un nouveau directeur sportif vont changer les choses. Après avoir travaillé pour Bruges, Roulers et Ostende, Luc Devroe a l'expérience requise pour mener à bien sa mission.

"Nous devons viser une double occupation des postes, de préférence avec de jeunes joueurs, qui seront si possible de nationalité belge", a-t-il expliqué comme on peut le lire sur le site du club. "Quand nous transférons un joueur, il doit toujours constituer une plus-value directe ou potentielle pour notre équipe."

La qualité du scouting fut critiquée les dernières saisons, tandis que les talents de Neerpede ont eu du mal à se révéler, bien qu'Hein Vanhaezebrouck a déjà changé les choses. "J’attache beaucoup d’importance au scouting, tandis que la formation des jeunes restera elle aussi notre grande priorité. De cette manière, l’identité de la maison anderlechtoise doit être préservée et nous devrions aussi parvenir à atteindre nos objectifs sportifs." Ses premiers mercatos seront analysés à la loupe. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news