Aad De Mos est fan de Nainggolan mais pas de Martinez: "Avec cette tactique? Autant rester à la maison"

Aad De Mos est fan de Nainggolan mais pas de Martinez: "Avec cette tactique? Autant rester à la maison"

Aad De Mos est réputé pour ne pas avoir sa langue en poche, et il a un avis assez tranché sur le destin de l'équipe nationale belge en Russie.

S’il n’aura pas l’occasion de voir son équipe nationale durant la Coupe du monde, Aad De Mos aura sans doute un œil attentif sur les performances de la Belgique, un pays qu’il connaît bien puisqu’il a coaché deux fois Malines, mais aussi le Sporting d’Anderlecht.

Laissez-le fumer sa cigarette et boire sa bière                            

Aad De Mos

Et quand il évoque le sujet dans les colonnes de Sport/Foot Magazine, le Néerlandais semble assez sceptique. Dans son viseur? La tactique. "Si Roberto Martinez conserve le 3-4-3, autant rester à la maison. N'importe quelle équipe jouant à trois dans l'entrejeu peut battre la Belgique", explique De Mos.

De Mos n’est par ailleurs pas convaincu par l’entrejeu belge. Mais ça ne l’empêche pas d’être conquis par au moins un Diable Rouge. "Avec moi, Nainggolan jouerait toujours. (…) Laissez-le fumer sa cigarette et boire sa bière. Je parle régulièrement avec Kevin Strootman qui dit qu'il ne connaît pas de meilleur joueur que lui. Ne pas le prendre, ce serait incompréhensible", termine-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news