Le PSG serait prêt à mettre beaucoup d'argent sur la table pour Gigi
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Buffon vers le PSG ?

Le PSG serait prêt à mettre beaucoup d'argent sur la table pour Gigi
Photo: © Photonews

Gianluigi Buffon l'a annoncé: il va quitter la Juventus de Turin. Mais le légendaire portier italien ne veut pas encore raccrocher les crampons. Il pourrait être tenté par un dernier défi... à l'étranger.

Gianluigi va-t-il rebondir au Paris Saint-Germain ? C'est une hypothèse à en croire la Gazzetta dello Sport (ou le Parisien). En effet, les Parisiens seraient prêts à lui offrir le double de son salaire annuel (soit environ 8 millions d'euros) afin de le faire venir dans la ville lumière. 

Mais Buffon préfère attendre et étudier toutes les offres avant de prendre sa décision. "Il y a des offres pour Buffon. Gigi n’a pas voulu en parler, donc je ne vais pas le faire. Ce sont des choses qui pourraient l’intéresser, mais il n’a encore rien décidé" a dévoilé son agent Silvano Martina sur les ondes de la radio Radio Sportiva. 

"Il a de la chance par rapport aux autres gardiens. Il ne perd pas de ses qualités au fil des années, comme Julio César. En plus de sa classe, il a une condition physique qui tient la route. Avec toutes ces qualités, pourquoi ne pas penser à aller de l’avant ? Maintenant, il est normal qu’il prenne une dizaine de jours pour réfléchir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos