Mehdi Carcela parle de Preud'homme et de Sa Pinto
Malik Hadrich Johan Walckiers
Malik Hadrich et Johan Walckiers depuis Moscou
| 0 réaction

Le joueur du Standard Mehdi Carcela parle de Preud'homme et de Sa Pinto

Mehdi Carcela parle de Preud'homme et de Sa Pinto
Photo: © photonews

Mehdi Carcela est monté au jeu dans le dernier quart d'heure de Portugal - Maroc. Malheureusement pour les Marocains, il n'a pas réussi à faire la différence et à éviter l'élimination du Mondial. Il va donc bientôt rentrer au Standard et il a accepté de parler des changements à la tête de l'équipe

Michel Preud'homme sera le prochain coach de Mehdi Carcela.  Il n'est pas un inconnu pour le joueur : "Il a été mon premier entraîneur en A. Il ne m’avait pas fait monter au jeu mais il me prenait régulièrement dans l’équipe pour les entraînements. Lors de la saison du titre en 2008, j’ai découvert avec lui l’ambiance d’une équipe première et d’un titre de champion.

Preud’homme est un coach que j’apprécie et que je respecte beaucoup. J’ai hâte de travailler avec lui ! Comme moi, il connaît la maison et il va y faire du bon travail. J’avais déjà eu des contacts avec Preud’homme quand il était à Bruges et on avait déjà failli se retrouver là-bas. C’est le coach avec lequel j’avais le plus envie de travailler."

Sa Pinto

Malgré tout, il a encore une pensée pour l'ancien T1 Ricardo Sa Pinto : "Il faut aller de l’avant et se concentrer sur la suite. Mais ne me comprenez pas mal : j’ai adoré la période que j’ai vécue avec Ricardo Sa Pinto. C’est un bon coach et une bonne personne. Il est aussi fou que moi donc on s’est bien entendu. Il a même été un père pour moi. Tous les jours, nous discutions ensemble. Il aime le football, il donne sa vie pour ça.

Il aurait mérité de repartir avec un titre de champion, mais il a déjà fait un boulot énorme avec nous. Je ne doute pas qu’il rebondira et il a les capacités pour entraîner un grand club un jour, pourquoi pas au Portugal..."

Mais ce ne sera pas au Sporting Lisbonne la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos