"Un signal de mon corps? J'aurais dû arrêter à 14 ans, alors..."

"Un signal de mon corps? J'aurais dû arrêter à 14 ans, alors..."
Photo: © photonews

Vincent Kompany est de retour dans le onze et n'a évidemment pas pu échapper aux questions sur sa forme physique. Même s'il a cette fois semblé un peu agacé de devoir se répéter encore et encore...

"Juger mon match sur le plan individuel? Comme toute l'équipe, ça a été compliqué car nous avions un plan et n'avons pas pu nous y tenir" : Vincent Kompany place le collectif au-dessus de tous dans ses réponses... mais n'a pas pu couper aux questions concernant sa forme physique et ses blessures récurrentes. "Je comprends qu'on me les pose, c'est normal, mais je ne peux que dire encore et toujours la même chose : je travaille dur pour revenir et je me sens à 100% à chaque fois". 

Ces blessures en cascade ne sont-elles pas un "signe" que lui envoie son corps, lui demande un journaliste? Il en écarte l'idée même. "Un signal? Quel signal? Si c'était le cas, j'aurais dû arrêter de jouer à 14 ans, c'est l'âge de ma première opération au genou", ironise-t-il. "Un signal, ce serait de ne plus savoir marcher ou courir. C'est loin d'être le cas". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news