Les joueurs du Sporting Charleroi se déchirent autour de France - Belgique

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Les joueurs du Sporting Charleroi se déchirent autour de France - Belgique

Le noyau du Sporting de Charleroi compte en ses rangs de nombreux joueurs français. Forcément, les joueurs belges du noyau en profitent pour les charrier avant France - Belgique. Et vice-versa !

Jérémy Perbet, Steeven Willems et Romain Grange sont Français et fiers de l'être.  Pour la demi-finale de la Coupe du Monde entre la France et la Belgique, ils ont accepté de confier leur pronostic à Sudpresse.  Et ils sont unanimes : la France va l'emporter 2-1. 

Mais il y a des nuances entre les trois compères.  Le buteur carolo reste sur ses gardes et estime que ce sera du 50-50 au coup d'envoi de la rencontre.  Steeven Willems donne un léger avantage aux Bleus tandis que Romain Grange les trouve largement au-dessus de la Belgique.

Pro Diables

Du côté belge, Nathan Rodes, Dorian Dessoleil et Gaëtan Hendrickx avaient un avis bien différent.  Le premier prévoit une victoire 2-1 de la Belgique.  Le second pense aussi que les Belges vont gagner, mais sur le score de 1-0.  Enfin, le troisième voit des prolongations (1-1) durant lesquelles les Diables Rouges émergeront.

Le mot de la fin est revenu au capitaine Javier Martos.  Le Belgo-Espagnol souhaite et pronostique un succès de la Belgique 2-1.  "Parce que c'est le moment.  C'est la chaleur de tout un pays qui est derrière les joueurs."  Et aussi parce que le sélectionneur Roberto Martinez est Espagnol.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news