Voici notre équipe de la première journée !

Jordan Horwood Sander De Graeve
Jordan Horwood et Sander De Graeve
| 2 réaction
Voici notre équipe de la première journée !

Les rédactions de Walfoot.be et Voetbalkrant.com ont choisi les hommes les plus en vue lors de ce premier week-end.

Gardien

S'il a encaissé deux buts, Davy Roef a réalisé des parades qui ont permis de maintenir Waasland-Beveren dans le match. Le point pris en dernière minute, ses équipiers le lui doivent en partie.

Défenseurs

Après avoir montré de belles choses la saison passée, Alexis Saelemaekers a commencé sa saison en force. Le latéral droit fut un véritable poison pour les Courtraisiens, ces centres précis ont apporté le danger et des buts. 

Après un prêt aux Pays-Bas, Wout Faes a signé à Ostende pour montrer le talent qu'il avait montré en équipes de jeunes. Face à Mouscron, le quasi-sosie de David Luiz a montré de belles choses. Après quelques saisons à Waasland-Beveren, Demir a montré pour sa première avec Zulte-Waregem qu'il devrait être un bon successeur de Hamalainen. 

Médians

Buteur face aux Zèbres, Sambou Yatabare a fait parler de son abattage pour remporter de nombreux duels et prendre le dessus sur ses adversaires. Le solide médian est entouré de Pozuelo et Malinovskyi, déjà décisifs et en belle forme.

Un troisième brillant genkois est aligné dans notre équipe de la semaine. Le feu-follet Leandro Trossard semble prêt à totalement exploser cette saison. Il était également difficile de passer à côté de la prestation de Paul-José Mpoku. Le cadre liégeois avait annoncé la veille de la rencontre contre Gand qu'il se sentait prêt, il l'a prouvé. Avec un but sur pénalty, un bel assist, mais bien d'autres choses. Un match assez complet avec le brassard de capitaine.

Attaquants

Ivan Santini est heureux de retrouver notre compétition et un club ambitieux. Cela s'est vu, avec un joli triplé dans un stade qu'il connait comme sa poche. Le Croate s'est déjà positionné pour le titre de meilleur buteur de la compétition. Mais la concurrence sera évidemment rude.

Car non, Wesley n'a pas inscrit son dernier doublé avec les Blauw en Zwart. Le Brésilien, qui était proche de la Lazio, a annoncé qu'il restait. Les Brugeois évitent ainsi un départ important. Vossen aurait aussi pu figurer dans le onze de la semaine avec son triplé, mais l'ancien Diable a notamment profité de deux pénalties. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news