Charleroi a quelques idées en tête pour le poste de gardien de but

Florent Malice
Florent Malice
| 2 réaction
Charleroi a quelques idées en tête pour le poste de gardien de but

Nicolas Penneteau pourrait ne pas revenir dans le coup tout de suite à Charleroi et Parfait Mandanda n'apporte peut-être pas les garanties nécessaires aux yeux de la direction ; un transfert est donc envisageable. Plusieurs pistes sont évoquées.

Mehdi Bayat va-t-il attirer un nouveau gardien au Mambourg? La réponse à cette question dépend évidemment du rétablissement de Nicolas Penneteau, mais le Corse de 37 ans ne sera de toute façon pas de retour tout de suite. "Si le club veut un nouveau n°1, qu'il en transfère un, car je ne peux pas garantir que Nico sera fit rapidement", confessait le docteur du club, Frédéric Borlée, après la rencontre contre l'Antwerp. 

Bayat, lui, est clair : "Le fait de signer un gardien n'est pas liée à Parfait Mandanda mais bien à Penneteau". Sauf guérison miracle, un portier devrait donc arriver au Mambourg. Parmi les opportunités intéressantes se situent évidemment des noms comme Yannick Thoelen, sur une voie de garage assez étonnante à La Gantoise où il a toujours été apprécié, ou Guillaume Hubert, quatrième (!) portier au Club de Bruges. Parmi les portiers excédentaires et sur le départ, Logan Bailly est également l'un des noms les plus fameux du championnat et pourrait dépanner le Sporting. Enfin, la Dernière Heure évoque quant à elle des contacts avec William Dutoitmeilleur ami de Dorian Dervite, la nouvelle recrue carolo. Cela paraît évident. Affaire à suivre... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos