Un jeune attaquant prolonge à Arsenal

Redaction
Un jeune attaquant prolonge à Arsenal
Photo: © photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Un jeune attaquant prolonge à Arsenal

Bonne nouvelle pour les Gunners: Alex Iwobi, le jeune attaquant nigérian de 22 ans, a prolongé le contrat qui le lie à Arsenal. Il est désormais sous contrat jusqu'en 2022. 

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 03/08

Officiel: Samuel Eto'o est libre

Après avoir quitté Antalyaspor pour Konyaspor l'hiver dernier, Samuel Eto'o est désormais libre de tout contrat. Va-t-il rebondir en Ligue 1 ? (Lire la suite)


Dries Wouters prolonge à Genk, Brabec en prêt à Rizespor

Il y a eu du mouvement à Genk ce vendredi. Un défenseur est parti en prêt en Turquie alors qu'un jeune médian a prolongé son contrat dans le Limbourg. (Lire la suite)


Ben Arfa discute avec le Rayo Vallecano

Libre depuis la fin de son contrat au PSG, Hatem Ben Arfa se cherche un nouveau club. Il serait en discussion avec un club espagnol. (Lire la suite)


Bordeaux vise un Gantois pour succéder à Malcom et aurait même déjà fait une offre

Bordeaux a fait une offre pour Samuel Kalu

Bordeaux a perdu son meilleur joueur, Malcom, parti à Barcelone. Les Girondins lui cherchent un successeur et ils auraient jeté leur dévolu sur un joueur de La Gantoise. (Lire la suite)


Leroy Labylle signe au NEC Nimègue

Formé à Genk puis passé brièvement au Standard, ce Belge a fait l'essentiel de sa carrière aux Pays-Bas. Il rejoint maintenant le NEC Nimègue. (Lire la suite)


Officiel: Accord trouvé entre Eupen et le Barça pour Wagué !

Moussa Wagué a réussi une très belle Coupe du Monde avec le Sénégal. Le joueur d'Eupen a même tapé dans l'oeil du Barça. Le club catalan vient de trouver un accord avec le club belge. (Lire la suite)


Officiel: le sort de Matthieu Dossevi est réglé

L'ancien Standardman évoluera bien en Ligue 1 la saison prochaine. (Lire la suite)


Un club belge surprenant et ambitieux veut faire venir Mbaye Leye
Photo: Photonews

L'Excelsior Virton veut signer Mbaye Leye

Le mariage entre Mbaye Leye et Eupen a pris fin. L'attaquant sénégalais était sous contrat jusqu'en 2020, mais cela a été cassé d'un commun accord. (Lire la suite)


Chelsea prolonge un de ses pions offensifs, Everton et Leicester cèdent chacun un international

L'international nigérian n'a pas réussi à s'imposer en Angleterre. (Lire la suite)


L'AC Milan piste Januzaj

Après de bons derniers mois en Liga et un très joli but en Coupe du Monde, l'ailier bruxellois suscite de l'intérêt. Cela devrait s'accélérer dans les prochains jours. (Lire la suite)


Imoh Ezekiel est en route pour Courtrai

Depuis quelques semaines, le retour du petit attaquant nigérian en Pro League est signé, mais l'ancien rouche et mauve n'était pas encore présent dans son nouveau club. (Lire la suite)


Une troisième offre est arrivée pour Thelin

Anderlecht souhaite vendre son grand attaquant suédois. L'intérêt ne manque pas après ses buts inscrits avec Waasland-Beveren et sa participation au Mondial. (Lire la suite)


Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 02/08 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 04/08

Plus d'infos

Plus d'infos