Bölöni préface le clash contre Bruges : "nous sommes prêts"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Bölöni préface le clash contre Bruges : "nous sommes prêts"
Photo: © photonews

L'Antwerp accueille le Club de Bruges dimanche, un match qui promet au niveau intensité.

Après le 2-2 au Bosuil la saison dernière, les fans anversois auront à coeur de prendre leur revanche, surtout à cause de l'égalisation brugeoise dans les arrêts de jeu, qui ne semble pas encore digérée.

Un match auquel coach Bölöni pense encore de temps en temps, même s'il préfère regarder devant : "ce match était tombé à un moment clé, une victoire aurait peut-être changé notre saison. Mais en football, il faut pouvoir mettre ces choses derrière et avancer." a déclaré Bölöni à Het Nieuwsblad.

Avant que le coach roumain ne rajoute : "le match à Mouscron était un bon test pour nous, il nous a permis de nous jauger pour voir où nous en sommes. Je veux croire que nous avons fait un grand pas en avant dans la préparation, même s'il reste des choses à régler, car cela prend du temps d'intégrer des nouveaux joueurs à un système. Mais je suis confiant, nous sommes prêts pour accueillir le leader dimanche."

Enfin, l'ancien entraineur de Standard n'a pas manqué de saluer les supporters du Matricule 1, avec un clin d'œil comme lui seul sait le faire : "la réception de Bruges est un beau match pour nos fans, ils le méritent. Ils sont fidèles et nous accompagnent partout. La semaine dernière encore à Mouscron, ils ont rempli la recette de la billetterie mouscronnoise."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos