Les vedettes de Courtrai doivent s'inspirer de Diego Costa : "Certains sont trop obnubilés par leur succès de la saison dernière"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Les vedettes de Courtrai doivent s'inspirer de Diego Costa : "Certains sont trop obnubilés par leur succès de la saison dernière"

Courtrai ne possède qu'un seul point pour l'instant, et veut s'imposer à domicile samedi face à Ostende pour retrouver un peu de confiance.

Pour la réception d'Ostende, Courtrai subira de la pression pour la première fois.

Les défaites contre Anderlecht et le Club de Bruges ne sont pas inquiétantes, mais l'attitude de certains joueurs a conduit Glen De Boeck à avoir une conversation avec ses hommes hier. "Si vous voyez ce que font des joueurs comme Diego Costa et Griezmann pour leur équipe, comment ils veulent encore faire leurs preuves dans la nouvelle saison malgré leur statut et ce qu'ils ont déjà gagné, alors vous voulez que vos hommes soient engagés à 100%", explique De Boeck. "Je n'ai pas de problème avec une mauvaise passe ou une opportunité manquée, mais je veux qu'ils fassent leur travail. Certains sont apparemment trop obnubilés par leur succès de la saison dernière ou se considèrent comme indispensables. Non, alors. "

L'entraîneur n'a pas mentionné de noms, mais on se doute qu'il parle surtout de Chevalier et d'Ouali. Chouchou Teddy a été l'ombre de lui-même lors des trois premiers matchs de Courtrai. Ouali était fautif sur les deux premiers buts de Groeneveld face au Club. L’Algérien semble immédiatement en payer le prix: d’Haene peut passer à autre chose, l’Ukrainien Batsula peut faire ses débuts. De Boeck peut compter sur Imoh Ezekiel, mais il s'est entraîné pendant deux mois tout seul au Nigeria et, pour le moment, il ne dure que dix minutes au maximum. Une défaite contre Ostende samedi soir serait un coup de massue pour les Courtraisiens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news