Vincent Kompany évoque la saison à venir avec optimisme pour Manchester City

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Vincent Kompany évoque la saison à venir avec optimisme pour Manchester City

Manchester City a réalisé une saison extraordinaire, remporté un nouveau titre de champion et impressionné dans le jeu. Mais les Skyblue pourront-ils briser la "malédiction du champion"?

Voilà longtemps qu'un champion d'Angleterre n'a plus réussi à confirmer et conserver son titre en Premier League. "Aucune équipe lors des neuf dernières saisons n'a réussi à le faire", souligne Vincent Kompany dans des propos relayés par le Manchester Evening News. "Mais ce que je peux vous dire, c'est que cette année est différente des dernières fois où nous avions gagné le titre (en 2012 et 2014, nda)". 

"Beaucoup de joueurs ont remporté le championnat pour la première fois et on voit immédiatement, à leur retour à l'entraînement, s'ils ont toujours cette faim. C'est quelque chose qui se remarque directement", assure le capitaine des Citizens. "Je ne dis pas que nous ferons aussi bien que la saison passée, mais si les choses se passent différemment, ce sera parce que les autres ont été plus forts, pas parce que nous avons été moins bons". 

Plus d'infos

Plus d'infos