Vanderhaeghe se méfie de la bête blessée bordelaise: "Du sang neuf donne généralement du courage"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Vanderhaeghe se méfie de la bête blessée bordelaise: "Du sang neuf donne généralement du courage"

Jeudi soir, La Gantoise reçoit Bordeaux au dernier tour des qualifications de l'Europa League. Les Girondins sont un peu en crise en ce début de saison, mais Yves Vanderhaeghe se méfie.

"On dit que Bordeaux est en pleine crise, mais je trouve cela exagéré" a déclaré Vanderhaeghe en conférence de presse. "La presse joue un rôle là-dedans. Il y a souvent de l'exagération dans les médias, et pas seulement en France. Bordeaux possède des joueurs de talent. De plus, le successeur de Poyet (Éric Bédouet, qui assure l'intérim, ndlr) a sélectionné d'autres joueurs. Du sang neuf donne généralement du courage."

Les Girondins ont quand même dû gérer le cas Poyet, qui a littéralement pété un cable en conférence de presse, et ils ont concédé deux défaites lors des deux premières journées de Ligue 1. La Gantoise va devoir appuyer là où ça fait mal. "Nous avons observé plusieurs fois l'équipe. La conclusion est que les détails feront la différence. Ils une équipe physiquement forte, mais nous possédons aussi cette force physique. Nous n'allons pas attendre, mais jouer à fond dès la première minute. Ils ne peuvent pas imposer leur jeu" a encore ajouté le coach des Buffalos. 

Henry ?

Vanderhaeghe a également évoqué la rumeur Henry qui est annoncé comme futur T1 de Bordeaux. "Je suis content qu'il ne soit pas sur le terrain, mais sinon, qui est l'entraîneur en face n'a pas vraiment d'importance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news