Adrien Trebel à propos de sa prolongation à Anderlecht: "Au Standard, je n'ai pas bien géré la situation"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Anderlecht
| 0 réaction
Adrien Trebel à propos de sa prolongation à Anderlecht: "Au Standard, je n'ai pas bien géré la situation"
Photo: © photonews

Adrien Trebel a prolongé son contrat avec Anderlecht jusqu'à 2023 ce mercredi, une étape importante pour lui et pour les Mauves.

Trebel a décidé de prolonger l'aventure chez les Mauves en signant un contrat longue durée. "Il y avait beaucoup d’intérêt, y compris de la part de clubs du Golfe, et si j’avais opté pour l’argent, j’aurais déménagé là-bas", a déclaré le Français vendredi. "Le conseil d'administration d'Anderlecht et le personnel m'ont donné envie de rester."

"Au Standard, je n’ai pas bien géré la situation. Maintenant, je suis plus mature et j’ai examiné les propositions calmement."

C’est vrai que je suis presque le plus ancien maintenant"

"La stabilité de ma famille a également joué un rôle, ma femme se sent bien en Belgique, mais la décision finale a été prise avec moi."

À Anderlecht, le milieu de terrain de 27 ans joue un rôle décisif, certains y voient l'empreinte d'un patron. "C’est vrai que je suis presque le plus ancien maintenant parce que l’effectif a beaucoup changé. C’est un rôle que je prends avec plaisir. J’essaie d’apporter mon maximum au groupe. Dès son arrivée, j’ai senti beaucoup de confiance envers moi de la part du coach et j’essaie de la lui rendre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news