Le médian de l'Olympic Charleroi Mickaël Seoudi est déçu de devoir affronter Lokeren

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le médian de l'Olympic Charleroi Mickaël Seoudi est déçu de devoir affronter Lokeren
Photo: © Photonews

Mickaël Seoudi a déjà affronté quelques fois le Sporting Lokeren. A l'époque, il jouait chez le voisin de Waasland-Beveren en Division 1 ou à Roulers en D2. Aujourd'hui à l'Olympic Charleroi (D2 Amateur), il s'apprête de nouveau à croiser le fer avec le Sporting waeslandien.

Mickaël Seoudi n'est pas vraiment heureux d'être affronté au Sporting Lokeren en seizièmes de finale de la Coupe de Belgique.  Dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports, il s'avoue même déçu : "À titre personnel, oui. J’aurais aimé défier le Standard ou Anderlecht. Un derby contre le Sporting de Charleroi aurait sans doute attiré du monde également."

Mission impossible ?

Mais le milieu de terrain va faire contre mauvaise fortune bon coeur : "Maintenant, Lokeren reste une D1. C’est un solide adversaire. Je ne pense pas qu’il va nous snober. Il aura à cœur de forger un résultat positif. S’il joue à son niveau, cela risque d’être très compliqué. Il y a tout de même trois divisions qui nous séparent."

Il faut encore que le Français soit titularisé !  "Nous devons jouer tous nos matches à 100 %. De mon point de vue, je préfère le championnat. Si l’entraîneur me met sur le banc, je ne vais pas râler, même si j’ai envie de disputer cette rencontre."

A n'en point douter, l'objectif principal des Dogues reste la montée en D1 Amateur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news