Ivan Yagan :"Nous sommes vraiment satisfaits de la mentalité affichée en Coupe"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Kehrweg
| 0 réaction
Ivan Yagan :"Nous sommes vraiment satisfaits de la mentalité affichée en Coupe"
Photo: © photonews

L'international arménien a effectué un gros match avec Eupen ce mardi soir en Coupe, et aurait pu inscrire plus qu'un but au final.

"Seule la victoire comptait ce soir. Le coach nous avait demandé également de prendre au sérieux cette rencontre et de s'amuser sur le terrain. Nous avons bien entamé la rencontre, ce qui prouve que nous avons bien suivi les consignes de notre entraîneur ce mardi soir", explique l'ailier des Pandas.

Tubize s'est réveillé en seconde période, et aurait pu revenir au score. "Ils ont apporté du danger en deuxième mi-temps. Nous menions deux buts à zéro, donc il est logique qu'ils poussent ensuite. Nous aurions pu tuer le match plus tôt, mais nous sommes vraiment satisfaits de la mentalité affichée en Coupe. Nous passons au prochain tour désormais", souligne l'auteur du deuxième but.

Eupen se rassure après la défaite subie à domicile samedi face à Ostende. "C'est toujours bien de gagner. Nous avons montré au coach que nous étions tous concernés. Une victoire, cela fait toujours du bien au moral", ajoute l'international arménien. 

L'ancien joueur du Lierse a effectué une très bonne prestation face à Tubize. "Il y a toujours des choses à améliorer. Je suis de nature très perfectionniste, et j'ai raté deux belles occasions. Je dois au moins mettre une des deux au fond. Le manque de rythme et de matchs, cela a joué un peu. Mais pas d'excuses, je vais devoir retravailler mes gammes de finition à l'entraînement. Je suis content d'avoir joué aujourd'hui, cela m'a fait du bien, puis j'ai inscrit un goal aussi", explique l'ancien joueur du Cercle de Bruges.

L'assistance n'était pas au rendez-vous ce mardi soir. "Ceux qui ne jouaient pas trop avaient droit à du temps de jeu. Que le stade soit vide ou pas, nous devions tout donner et prendre du plaisir sur le terrain. Nous devions faire notre job vide ou rempli", déclare l'attaquant qui a fait le tour du stade en fin de match. "Il faut rester solidaire avec le public. Les supporters qui sont venus, il faut les remercier. Ce n'est pas facile en semaine, les gens travaillent, et il fait froid. C'était important de les remercier", a conclu Ivan Yagan

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos