Ancien de Saint-Trond et de la Premier League, il pourrait se retrouver en D3 allemande
Olivier Baute
| 0 réaction
Ancien de Saint-Trond et de la Premier League, il pourrait se retrouver en D3 allemande
Photo: © photonews

Après l'Angleterre, la Suisse, les Pays-Bas et la Belgique, l'attaquant est actuellement mis à l'essai par un club de D3 allemande.

Nick Proschwitz a connu son heure de gloire en 2012 en devenant meilleur buteur de D2 allemande avec Paderborn. Une performance qui a incité les responsables d'Hull City à débourser plus de trois millions d'euros pour obtenir ses services.

La suite sera moins réjouissante avec des difficultés à s'imposer en Angleterre et des prêts à Barnsley, Brentford et Coventy avant un retour à Paderborn. En janvier 2016, Proschwitz s'engageait avec Saint-Trond sans toutefois y trouver ses marques avec seulement six buts en plus de trente rencontres.

La saison dernière au Sparta Rotterdam ne sera plus convaincante avec pour conséquence le fait que l'attaquant s'est retrouvé sans contrat au mois de juin et qu'il n'a toujours pas trouvé preneur. Proschwitz pourrait trouver une porte de sortie à Meppen en D3 allemande où il retrouve sur sa route un entraineur qu'il a croisé lors d'un passage précédent en Suisse.

Plus d'infos

Plus d'infos