Balaban analyse l'adversaire du Sporting: "Si vous faites ça, vous êtes mort"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Bosko Balaban analyse les forces du Dynamo Zagreb, adversaire d'Anderlecht

Balaban analyse l'adversaire du Sporting: "Si vous faites ça, vous êtes mort"
Photo: © photonews

Avant et après avoir fait le bonheur du Club de Bruges, Bosko Balaban a fait celui du Dinamo Zagreb, un club qu'il connaît par coeur.

Et il estime qu'Anderlecht partira favori: "Le Dinamo ne s'expatrie pas très bien, c'est pour ça que je donnerais un léger avantage à Anderlecht", explique-t-il à SudPresse. Par contre, il prévient: il faudra y aller pour avoir une chance contre les Croates. "Anderlecht va devoir jouer avec le couteau entre les dents."

Une équipe en confiance

"La dynamique de cette équipe a complètement changé depuis son premier match d'Europa League (victoire 4-1 contre Fenerbahce), et c'est une formation en pleine confiance qui va monter sur le terrain", insiste l'ancien attaquant du Club de Bruges. 

Tactiquement, Balaban pense qu'Anderlecht devra tout faire pour garder le ballon. "Ils ont des joueurs très techniques, il ne faut surtout pas leur laisser la possession. Si vous faites ça, vous êtes mort. Je connais cette équipe par coeur, ils aiment faire tourner le ballon et attendre le bon moment pour frapper." 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos