"L'Antwerp est aujourd'hui une des meilleures équipes de notre royaume"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Alessio Castro Montes de retour dans la sélection d'Eupen pour affronter l'Antwerp

"L'Antwerp est aujourd'hui une des meilleures équipes de notre royaume"
Photo: © photonews

Eupen reçoit le 4e du championnat ce samedi, l'Antwerp. Claude Makelele a décidé de faire appel, pour la première fois de la saison, à un jeune médian.

Alessio Castro Montes a fait sa première apparition dans la sélection d'Eupen pour la réception de l'Antwerp. "J’avais pris part à sept rencontres lors des PO2, j’espérais donc du temps de jeu lors de cette campagne" confie-t-il à la DH. 

Le médian a été gêné par une déchirure à la cuisse ce qui l'a éloigné des terrains pendant un petit temps en ce début de saison. Et il a pu regagner la confiance de son coach en Coupe. "Comme l’amical face à Cologne, ce match contre Tubize a été moralement important. Le coach m’a dit sa satisfaction quant à ma prestation, à moi de poursuivre…"

L'Antwerp

Mais les Pandas vont se frotter à un gros morceau ce samedi. "L’Antwerp est aujourd’hui une des meilleures équipes de notre royaume" estime Alessio Castro Montes. "En plus d’un jeu très physique, cette équipe a des joueurs de qualité. Je reste cependant convaincu qu’on peut leur faire mal."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos