Le Fener se méfie du Sporting: "J'ai vu leurs matchs européens et ils mértaient mieux"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Philipp Cocu se méfie avant Fenerbahce-Anderlecht

Le Fener se méfie du Sporting: "J'ai vu leurs matchs européens et ils mértaient mieux"
Photo: © photonews

L'entraîneur de Fenerbahce s'attend à vivre une soirée compliquée sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht.

Une indigne 15e place en SuperLig turque et un bilan de trois points sur six en Europa League, le Fenerbahce qui reste sur deux partages blancs en championnat, n'arrive pas lancé à Anderlecht. Mais Philipp Cocu n'est pourtant pas inquiet. 

"Les derniers matchs ont été meilleurs", a-t-il même affirmé en conférence de presse en début de soirée. "L''équilibre au sein de l'équipe est bon, la discipline tactique est meilleure et nous avons encaissé moins de buts. Nous devons surtout être plus efficaces devant."

"Anderlecht? Beaucoup de qualités"

Mais malgré ses signaux positifs, l'ancien international néerlandais craint le Sporting d'Anderlecht. "Notre objectif, c'est la qualification et ce sera un match important, mais ce ne sera pas facile. C'est une équipe qui a beaucoup de qualités." 

"Ils n'ont pas eu de très bons résultats en Europa League, mais j'ai vu leurs matchs et ils méritaient mieux." Le match de jeudi sera donc crucial pour les deux équipes qui doivent prendre des points sous peine de voir le rêve de qualification s'envoler. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos