L'Union n'a pas le temps de fêter sa victoire: "Surtout que Lommel a une semaine de repos"

Hermès Van Damme depuis le stade Marien
| 0 réaction
L'Union n'a pas le temps de fêter sa victoire: "Surtout que Lommel a une semaine de repos"

Après avoir résisté pendant une heure aux attaques du Beerschot, l'Union a planté deux goals en contre et peut toujours croire au gain de la première tranche. Mais il va falloir commencer par gagner contre Lommel dimanche.

Après la victoire face au Beerschot, les joueurs de l'Union ont fêté ce succès avec les supporters, mais ensuite, le calme était de mise. "Nous n'avons pas le temps de fêter" déclarait Alex Hayes le directeur sportif. "Nous devons remettre les joueurs sur pied avec des bains chauds, des massages, de la bonne nourriture... Puis on se remet au travail parce que dans cinq jours, nous avons déjà un nouveau match."

Et le report de la rencontre OHL-Lommel passe mal à l'Union. "Il faut savoir que Lommel a une semaine de repos pour préparer cette rencontre. Il faut donc qu'on soit prêt physiquement et mentalement."

Contrairement à beaucoup d'observateurs, Alex Hayes est à moitié surpris du parcours de Lommel. "C'est une équipe qui a des principes très clairs. Tous les matches sont compliqués, toutes les équipes sont bonnes dans ce championnat très relevé. Il faut être fort mentalement pour arracher les victoires."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news