Legear revient sur son départ du Standard: "J'étais prêt à laisser tomber la moitié de mon salaire pour rester"
Redaction
| 0 réaction

Legear revient sur son départ du Standard

Legear revient sur son départ du Standard: "J'étais prêt à laisser tomber la moitié de mon salaire pour rester"
Photo: © photonews

Lors de l'été 2017, Jonathan Legear a encore un an de contrat au Standard, mais le club le laisse partir à Saint-Trond. Pourtant, le joueur aurait aimé prolonger l'aventure en Bord de Meuse...

"Au cours de ma dernière saison, les supporters m’ont élu Joueur du mois à deux reprises. J’avais encore un contrat d’un an et je pensais que la direction allait le prolonger" raconte Legear dans le Sport Foot Magazine. 

Le Liégeois était même prêt à faire des concessions au niveau de son salaire. "Pour moi, l’argent était accessoire. J’étais prêt à laisser tomber la moitié de mon salaire pour rester deux ans de plus. Je n’avais qu’un souhait : rester au Standard. Mais la direction, ou au moins une partie, voulait que je parte. Même si j’ai appris qu’à la base, Bruno Venanzi était contre mon départ."

Même s'il porte maintenant les couleurs de Saint-Trond, il reste très attaché au club principautaire. "Le Standard est le club de ma ville, celui que j’ai toujours supporté. À 6 ans, j’allais y voir des matches et j’attendais les joueurs pour leur demander leurs chaussures. Ces souvenirs ont plus de valeur à mes yeux que n’importe quel trophée."

Il avait même l'intention de terminer sa carrière à Sclessin. "Ma première idée était de mettre un terme à ma carrière au Standard. Qui sait si je ne pourrais pas encore aider le club..." a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos