Legear revient sur son transfert manqué à l'Antwerp: "Je ne me suis pas senti bien pendant deux mois"
Redaction
| 0 réaction

Legear revient sur son transfert manqué à l'Antwerp

Legear revient sur son transfert manqué à l'Antwerp: "Je ne me suis pas senti bien pendant deux mois"
Photo: © photonews

Jonathan Legear était dans le collimateur de l'Antwerp l'été dernier, mais Saint-Trond ne l'a pas laissé partir. Une déception pour le Liégeois qui a su maintenant tourner la page.

Jonathan Legear ne cache pas avoir été approché par l'Antwerp. "D’un point de vue sportif, j’avais toutes les raisons d’aller à l’Antwerp. J’aime bien Luciano D’Onofrio, j’ai toujours voulu travailler avec lui" dévoile-t-il dans le Sport Foot Magazine. 

Mais il a préféré rester à Saint-Trond, notamment pour sa famille. "Je vois mon fils chaque jour et je peux même aller le rechercher à l’école de temps en temps. Ça n’a pas de prix."

Toutefois, il admet qu'il n'a pas été bien après avoir raté ce beau transfert. "Je ne voulais pas passer pour le mauvais mais je dois admettre que je ne me suis pas senti bien pendant deux mois. J’étais de mauvaise humeur à l’entraînement et pendant cette période, je n’étais plus moi-même. Ma réaction était probablement hors de proportion. La direction, l’entraîneur et mes coéquipiers ne méritaient pas ça. Bon, il faut tout relativiser : deux mois, sur une saison et sur une carrière, ça ne représente rien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos