L'ancien Diable Rouge, Marvin Ogunjimi, à l'essai dans un club belge !
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Marvin Ogunjimi (31ans) est à l'essai au Lierse Kempenzonen en D1 Amateurs

L'ancien Diable Rouge, Marvin Ogunjimi, à l'essai dans un club belge !
Photo: © photonews

Marvin Ogunjumi, le globe-trotter de 31 ans, fait son retour en Belgique.

Ogunjimi s'est entraîné avec le Lierse Kempenzonen, pensionnaire de D1 Amateurs ce mardi. "Pour moi, c'est un retour définitif", raconte l'attaquant à Het Laatste Nieuws. "Les cinq dernières années ont été une grande aventure, mais cela suffit : j’ai un fils de 8 ans et une fille de 4 ans. Et le niveau de jeu et le cadre dans certains des pays où j'ai joué n'étaient pas toujours au top. "

Années difficiles

L’ex-Diable Rouge est encore à l’essai chez les Lierois, mais une collaboration est à venir. "Je pense que le Lierse croit en moi. J'avoue que les dernières années n'ont pas toujours apporté ce que j'avais espéré, mais il y avait certaines raisons à cela."

"Pour donner un exemple: quand j'évoluais au MVV Maastricht, mon père s'est retrouvé dans le coma. Je ne pensais donc plus au football depuis un moment, mais heureusement, il va mieux désormais et je me sens prêt à faire mes preuves de nouveau en Belgique. "

Ogunjimi veut suivre l'exemple d'un autre attaquant qui effectue un retour réussi au sein de notre Royaume. "Quelqu'un comme Pelé Mboyo (KV Courtrai, ndlr) est un exemple pour moi. Après un passage mitigé à l'étranger, il a de nouveau atteint un niveau élevé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos